Curanel® vernis à ongles combat efficacement la mycose des ongles - mais le traitement complet pour une mycose des ongles prend du temps, en raison de la croissance individuelle des ongles. La patience et l’application rigoureuse sont donc importantes.
En fonction de la gravité de l’infection de l’ongle et des autres facteurs individuels (par ex. l’âge, la durée de l’infection, l’épaisseur de l'ongle), le cours et la durée du traitement des mycose des ongles peuvent être différents. Les maladies concomitantes (par ex. le diabète sucré, les troubles circulatoires, le déficit immunitaire) affectent également le développement.
Peut-on traiter rapidement la mycose des ongles ?
Chaque traitement d’une mycose des ongles prend du temps. En moyenne, on compte environ 6 mois pour un ongle de la main, et de 9 à 12 mois ou plus pour un ongle d’orteil, jusqu’à ce que celui-ci ait complètement repoussé. Par conséquent, les améliorations sont difficiles à constater sur une courte période de temps. Une unité d’emballage suffit pour environ 6 mois, car Curanel® ne doit être utilisé qu’une fois par semaine.
Guérison des mycoses des ongles légères
Une infection légère peut prendre jusqu’à 3 mois, jusqu’à ce qu’il guérisse et que le nouvel ongle sain grandisse.
Début de traitement avec Curanel®
Après 1 mois de traitement avec Curanel®
Après 3 mois de traitement avec Curanel®
Guérison des mycoses des ongles plus graves
Certaines infections peuvent prendre de 9 à 12 mois ou plus avant de disparaître.
Début de traitement avec Curanel®
Début de traitement avec Curanel®
Après 3 mois de traitement avec Curanel®
Après 6 mois de traitement avec Curanel®
9 à 12 mois de traitement avec Curanel®